top of page

Les erreurs communes quand on cherche un syndic


Avec les années, j'ai pu identifier des comportements qui amènent tous vers des erreurs très communes. Après avoir encore constaté ce matin qu'un prospect avait fait une faute lors du choix de son syndic initial, j'ai choisi d'écrire ce petit article.

Au contraire, si des soucis surviennent dans la copropriété, vous vous retrouverez bloqué et des situations tendues peuvent survenir et casser les liens.

Comme pour tout achat ou signature de contrat, ne foncez pas les yeux fermés. Faites des demandes de devis et comparez les prix. J'ai déjà eu des prospects qui arrivaient avec le contrat de leur ancien syndic pour me demander si le tarif était juste. Souvent, quand on se pose la question, c'est que l'on connaît déjà la réponse. Regardez avant la signature de la contrat si le syndic vous propose un tarif dans les prix du marché et/ou si vous ne pouvez pas trouver mieux ailleurs.

Je ne vous conseille pas d'exiger un repas ou une présentation du gestionnaire pour lui faire passer un entretien. Mais, faites connaissance. Demandez à avoir un numéro de téléphone et demandez-lui comment il souhaiterait fonctionner si vous signez.

En respectant ces trois principes de base, vous devriez éviter beaucoup de tracas !


À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Google+ Long Shadow
  • Facebook Long Shadow
  • LinkedIn Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
bottom of page